Placomusophilie

INFOS CAP Activités


Final en apothéose pour l’Association saint jeannoise en ce samedi ensoleillé du mois de décembre.


Ce sont, en effet, 25 exposants, passionnés et fervents collectionneurs qui se sont retrouvés à la salle St Jean Baptiste pour la dernière bourse d’échanges de capsules (champagne, mousseux, bière…) de l’année 2017.

Le prochain rendez-vous est fixé au mois de février 2018.


De nombreux curieux ou futurs collectionneurs nous ont rendu visite tout au long de la journée et le traditionnel apéritif s’est déroulé en présence de Monsieur SEMPERE, Maire de St Jeannet, surpris et enthousiasmé par la placomusophilie.


Dans une ambiance conviviale, enjouée et sous la caméra de Vence Info Mag de Monsieur Seguin, les échanges se sont succédés tout au long de la journée.


Une capsule peinte à la main par un artiste de Vintage 06, club placomusophile, partenaire de CAP, a été offerte à la Municipalité en gage de remerciements pour le prêt de cette magnifique salle St Jean Baptiste.


Vivement la prochaine bourse et surtout la surprise du mois de juillet (7 et 8)…On n’en dira pas plus pour l’instant mais réservez ce week-end là !!!


Maintenant, place aux vacances de Noel.

CAP des Baous en profite pour souhaiter à tous ses adhérents, sympathisants, amis, mais aussi à tous les saint-jeannois, d’excellentes fêtes de fin d’année.


A l’an que ven…siou segur que seran toui CAP



Posts à l'affiche
Posts Récents