Placomusophilie

CAP des Baous : PLACOMUSOPHILIE


Dernière manifestation culturelle de l’année 2018 à la salle St Jean Baptiste, ce samedi, en présence de Monsieur SEMPERE, Maire de St Jeannet.


Ce sont, en effet, plus de 30 collectionneurs de plaques de muselets de champagne, mousseux, bières et autres crémants qui se sont retrouvés de 9h00 à 17h00 afin d’échanger des centaines de « capsules ».


CAP des Baous a reçu le club placomusophile niçois VINTAGE 06 et, comme à l’accoutumée, (5 fois dans l’année à St Jeannet) les adhérents sont venus d’Italie et des départements limitrophes.


Ambiance conviviale, studieuse, seulement entrecoupée du traditionnel et incontournable « apéro-tombola » au champagne, bien sûr, durant lequel Monsieur le Maire a fait part de son intérêt et de son enthousiasme à recevoir cette manifestation dans son si joli village.


Les 35 personnes présentes ont pu apprécier le délicieux repas, concocté de main de maître par Viviane et qui a fait dire aux Présidents des clubs de CAP des Baous et Vintage 06: nous serons présents le 26 janvier et le 23 mars, dates des prochaines rencontres placomusophiles.


BONNES FETES DE FIN D’ANNEE



Posts à l'affiche
Posts Récents