top of page

Bourse d'échanges multi-collections

CAP des Baous: événement


La deuxième année d'existence de votre Association vient de se terminer en apothéose, ce week end, avec la manifestation "CAP Collections VINTAGE". Un beau succès qui a vu la présence d'une bonne centaine de collectionneurs venus d'horizons divers comme la Belgique, l'Italie, le Jura, l'Est et le Nord de la France mais aussi l'Isère, le Rhône-Alpes, la Normandie, la région parisienne, le Vaucluse, les Bouches du Rhône et tous nos départements limitrophes sans oublier les clubs des Alpes Maritimes...


Un gros millier de visiteurs a pu apprécier durant ces 2 journées caniculaires de nombreuses collections et des personnes passionnées.

Nous tenons à remercier toutes les personnes qui ont contribué à cette réussite.


- Nos 40 bénévoles qui, malgré une très grosse chaleur, ont créé un dynamisme et une convivialité extraordinaires au service des exposants et des visiteurs.

- Nos partenaires sur le site: les Marchés de la Baronne, Energy Location, 3C.Com, Crédit Agricole, Midas, France Bleu, Boulangerie de la Madeleine, Malongo, Miko et bien d'autres encore.

- La Municipalité de SAINT JEANNET et la présence de Monsieur SEMPERE, de ses adjoints, des conseillers municipaux ainsi que la présence d'autres personnalités de la commune.

- Nice Matin et Vence Info Mag.

- Tous les exposants et surtout ceux qui venaient de très loin (Arbois Jura Collections, les Placomusophiles talangeois, le club italien....)

- VINTAGE 06 du Président Alain MARCHI co-organisateur


Richard et moi-même vous donnons maintenant rendez-vous début septembre pour de nouvelles et palpitantes aventures.


De très nombreuses inscriptions nous sont déjà parvenues, preuve d'un engouement sans cesse croissant. Le planning, qui est pratiquement identique à celui de cette année, et le programme vous seront bientôt envoyés.


PS: Par manque de temps, nous n'avons pas publié les photos de notre démonstration de hip hop qui s'est déroulée jeudi dernier. Ne vous inquiétez pas, cela ne saurait tarder.


A l'an que ven....Baieta